Je devrai peut être commencer par bienvenue.

Publié le par Olga

Bonsoir,
Je m'appelle Olga.  A vrai dire, ici, maintenant, là tout de suite, je me bâptise Olga. 

Je n'est pas choisis d'être ce que je suis, cette éspèce de "boulimique-anoréxique.", ou de "monstre" comme on dit souvent. c'est arrivé comme ça.  Je ne l'ai pas venue venir. Mais je le suis. J'essai de faire avec. Bien que c'est dûr...

Incompréhensive, [...] elle vit dans son monde de rêve... [...] Tempérement fort, elle n'en fait qua sa tête [...]
elle se rattache au passé, elle en a besoin. [...] Et Blablabla. Et Gnagnagna. Putain de psy.


17.7, c'est jolie comme chiffre? non ?   Comment en suis-je arrivé là? Je n'en sais rien. J'ai ce besoin, cette envie, ce... cette faim  de maigrir.

Je ne cherche pas à être comprise. Encore moin à être accepter, aprécier. Je cherche juste à m'en sortir. Et mon objectif arréter c'est putain de crise de boulimie. Parce que c'est dûr, fatiguant... Et... Mortel.

Je ne sais pas à quoi ça va me servir de dire tous ça. Quoi qu'il en sois, Bienvenue.

                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te passerai les gras rires de connivence à la rencontre ; en revanche, je ne sais pas si je dois être vexée ou pleinement satisfaite que tu t'intéresses à moi. Je peux dire que j'aime tes expressions, ta présentation - mais aussi l'originalité. Quoi qu'il en soit, c'est tout, merci.<br /> Olga, c'est joli. J'aurais appelé mon rat comme ça, si j'en avais eu un, parce que j'adore. Pour un hamster, ça aurait été Ernesto. C'est un prénom qui sied aux brunes un brin.<br /> <br /> Mal pour toi [ouais, je sais lire jusqu'en bas des pages]<br /> Kisses,<br /> Emma.
Répondre
A
Au cas où cela t'intéresse, il y a quelqu'un, moi, qui te lit et attend la suite. Courage ? non, c'est trop facile... Je lis. C'est tout.<br /> Kisses, <br /> Anne
Répondre