Je ne sais pas trop quoi dire... c'est si confus.

Publié le par Olga

Je crois que je suis tombée bien bas. Non, c'est même sûr. Je suis en train de tous foirer. Les cours. La musique. La santé. Le médecin veut me mettre sous "calmant"... Il croit me comprendre... Mais c'est faux. Non, Dr. c'est simple, pas de médicament pour moi... [...] Je ne sais plus travailler, et je foire mon année de 4ème... A vrai dire, y a-t-il une importance ?? La musique... harf... C'est limite si je ne sais plus tenir une guitare... Dramatisant. Vraiment.
Je suis nul. Nul.  Il faut que je me reconstruise. Que je reprenne des bases saines. A partir du 15 déc. Je serai avec mon père dans notre appart en plein centre ville, j’espère que tous ira pour le mieux. Parce que là, c'est La Chute libre. Je n’ai pas le moral... Pas le moral... [A par peut être pour criser??] Même ce qui me tient le plus à cœur me semble sans vie. Pauvre guitare... Je te plein, sincèrement.

Je ne suis plus seule. Il est là. Il est au courant, et veux m'aider. Il ne m'abandonnera pas. Il tient trop à moi pour ça. J'avais peur de lui dire, mais c'est fait. Et, Il sera encore plus présent, maintenant.

Me reconstruire... Parce ce que là je suis détruite?? Je ne sais plus ce que je pense, plus ce que je fais. Je ne vois pas les journées passer... En cour je dors, et je fais des rêves horribles... Mais pas aussi pire que quand je suis dans mon lit...  Me reconstruire... Oui sans doute... Tant qu'il sera là, ça sera possible.

Je n'ai plus goût à rien. Je ne veux plus rien. [Hormis maigrir...]   Je dois guérir et arrêter ses crises... à tout prix.

Le médecin aussi veut que j'arrête. Quitte à me voir maigrir encore plus, dit-il... Bon, bah allons-y!!!

Toute à l'heure, en fumant, dehors... J'ai regardé la lune... [Super intéressant me direz-vous...] Et une mille et une sensation m'on envahie... des souvenir, de la nostalgie... Des larmes ont roulé sur mes joues... J'aurais voulu partager ça avec lui... Je ferais tout pour lui. J'aimerai lui faire partager ma vie, dans les moindres secrets... Toute ses émotions... sensations, si belle, douce, amer...

Je crois que là, je suis fatigué. Et que j'en écris n'importe quoi...   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Bonjour :)<br /> <br /> Woaw, bravo Olga.
Répondre
A
C'est malheureux, texte rempli d'émotions...Mais s'il te plaît, revois tes conjugaisons...Ne tue pas la langue à chaque phrase. Cela n'en sera que plus beau. Et là, on aura plaisir à te lire et envie de te soutenir. Parce que pour le moment, en terme de soutien, c'est plutôt en orthographe que ça se fait sentir!
Répondre