Egoïsme pûr...

Publié le par Olga

Egoïste.  Egoïste.  Egoïste.  Egoïste.

 

C'est le mot qui résonne dans ma tête... Je ne suis qu'une égoïste...  Egoïste de les faire souffrir... Egoïste de les faire s'inquiter... Egoïste d'être boulimique [anoréxique?] ... Egoïste de me, leur faire du mal.

Déjà petite, j'étais égoïste. En grandissant, égoïste. Il n'y a pas longtemps, je n'étais qu'une égoïste d'être la "cause" de la T.S. de ma mère. Bientôt on m'en voudra de l'avoir sauver. [ironie]

Et maintenant je ne suis qu'une égoïste, qui se fait du mal, et aux autres en même temps...

Je suis égoïste. Egoïste. Egoïste.  

Alors, pardonnez moi? S'il vous plaid? Pardonnez moi...

Edit: Est-ce être égoïste de n'être qu'une gamine de 13 ans, qui veux que s'en sortir?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
J'ai faim de tes mots.
Répondre