Pardon. Pardon. Encore une fois Pardon. Pardon

Publié le par Olga

Pardon. Pardon. Désolé. Vraiment. Exusez-moi. Pardon.

Pardon. Pardon d'être trop naïve. Pardon. Pardon d'être retourner dans ses bras. Pardon. Pardon de vouloir croire à ses mensonges. Pardon. Pardon de vouloir croire à ça. Pardon sincérement de vouloir croire à son amour. Pardon de l'aimer. Pardon. Franchement pardon. Pardon de vouloir être heureuse. Mais je ne suis pas totalement naïve, hein? Je n'écoute pas vos mensonges, non, je ne veux pas croire qu'il me quittera encore. Je veux croire à sa sincérité. Je veux croire qu'il m'aime, et que tous ce qu'il ma dit, c'est vrai. Pardon de jouer avec le feu. il me la dit, il ma dit, il changera... Pardon, mais je préfère le croire.

Pardon aussi d'être égoïste, car quand il me lâchera,   vous aurez raison, c'est vous qui me ramasserez à la petite cuillère. Alors pardon. Mais doit-on obligatoirement passer par là? Peut être, qu'après tous, Vous avez tort...?

Pardon. Pardon d'être trop lâche. Pardon. Pardon de ne pas tenir mes promesses. Enfin, de ne pas tout de suite vouloir la combattre. De vouloir tomber de l'autre côté. Du bon côté. Du plus facile. Mais pour l'instant elle me retient prisonnière. Pardon de vouloir abandonner. Pardon de n'être qu'une faible, une lâche.

Pardon de ne pas réussir à me retenir. Pardon.

Pardon à toi. La fille qu'on appelle meilleur amie. Pardon. Tu ne me mérites pas.  S'il te plaid, tu ne mérite pas de t'inquéter pour moi. Enfin, je ne mérite pas ça. Alors s'il te plaid, arréte. Dis, crois en moi. Crois moi quand je te dit que je vais bien. Car tant que tu es là, oui, je vais bien. Ne te préoccupe pas de ces os qui apparaissent un peu plus chaque jour, de mon manque d'appetit, de cette faiblesse qui naît en mes gestes, et de ces vertiges sans cesse. Non, ne tinquéte pas. Non, tu ne me mérite pas. Tu ne mérites pas pour meilleur amie, une ano. Je ne voulais pas de tous ça. Je ne veux pas de ça. Que tu me dises que si j'ai ces vertiges, c'est que, certe je ne mange pas assé, ironie, mais que je ne dors pas assé non plus. Mais pour dormir, il faut du temps. Tu sais vider les placard, puis vomir ensuite, ça ne se fais pas tous seule. Et ces devoir à la con... Passons.  Et jouer à " Oh, mon bô miroire... Qui est la plus belle, la plus fine, la plus squeletique, anoréxique...?"  Et, " Oh, ma belle balance... Qui est la plus maigre...?"  Ca prend du temps. Surtout quand on compte ces os qui apparaissent... Moi je m'amuse avec. Les comptent. Les contemplent. Oui j'aime, et oui, je suis fier de moi. Mentir prend du temps. Tous ça. Et encore d'autre jeux insolites. Ca prend du temps. Maigrir prend du temps. Être ano ou boulie prend du temps. Donc pardon. Tout simplement pardon.

Pardon à vous. Papa, Marraine et Tonton. Pardon. Non, Je ne suis pas forte. Oui, vous aviez tort. Je vous mens. Pardon de vous mentir. Pardon. Pardon de ne pas vous l'avouer. Pardon. Pardon de vous décevoir?

Pardon... Pardon. Il y a encore tant de chose. Pardon. Encore une fois de ne pas m'assumer...

Et, exusez moi de ce moment d'égoïsme pûr. Mais tous ce blog est égoïste, alors.

 

 

Qui es tu . ? Tu m'intrigues énormément...

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Je suis le reflet de ton miroir intérieur, disons-ça comme ça. Quoique ça n'veux rien dire.
Répondre
.
Tu es exactement comme moi. Je suis autant naive que toi. Et j'ai cru à ses mensonges. J'ai cru qu'il m'aimait. Qu'il changerait. J'ai cru à tellement de chose que t'as cité. Et moi hier ça aurait fait un ans. Et tu te rend pas compte du mal que j'ai pu avoir. Pardon, de ne pas trouver les mots pour ne pas te faire tomber dans Son piége, moi aussi, même si je te connais pas.
Répondre